Forum d'entraide et de discussion de la section histoire de l'UFR SLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse

Aller en bas 
+2
Mélusine
Kyôyama
6 participants
AuteurMessage
Kyôyama




Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse Empty
MessageSujet: Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse   Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse EmptyMer 8 Avr - 19:29

Bonjour,

Alors voilà j'ai un gros problème: je ne suis pas inscrite en anglais.
J'étais inscrite avec Brown en début d'année et j'y suis allé 2 à 3 mais comme j'ai prix le TD de Costille je n'ai pas pu y retourner; et le temps que je me bouge tous les profs d'anglais étaient en grève.affraid De plus ils n'ont pas répondus a mes e-mails.
Il me semble qu'il y aura qu'une interrogation un samedi mais quand Question Vous savez sur quoi cela portera Question Il y en aura une autre dans les TD Question

Merci K.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Admin
Mélusine


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : B'sançon (accent du haut oblige)
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse   Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse EmptyJeu 9 Avr - 12:59

Ben alors là piur l'interro d'un samedi tu m'inquiètes... j'ai pas du tout du tout d'info...En tout cas le mail de Srah Kingston marche, le ludni de 10hà12h y'a un groupe où ils sont cinq clanpins donc je pense que tu pourras t'y inscrire sans soucis, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Anaële

Anaële


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2009

Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse   Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse EmptyJeu 9 Avr - 22:42

voilà un mail que Sarah Kingston m'a envoyé concernant les partiels :

Module transversal MGEAEP_25: anglais perfectionnement première année

Modalités d’évaluation:

Un examen écrit après les vacances qui aura lieu dans la semaine du 4 mai.

Le format :
Un texte à lire basé sur le thème de l’anglais dans le monde qui a été abordé en cours + questions de compréhension et un petit essai basés sur le texte + QCM de grammaire.

IMPORTANT QCM de grammaire

Pour préparer ce QCM, il faut étudier les chapitres suivants dans le livre English Grammar in Use c'est-à-dire le livre que vous étiez censé acheter/consulter à la BU/ le centre polyglotte dès le premier semestre.

Chapitres à étudier:

Unit 3 : Present continuous and present simple 1
Unit 4 : Present continuous and present simple 2
Unit 5 : Past simple






IMPORTANT : répartition des groupes

Les groupes de lundi et mardi sont convoqués à 18h le lundi 4 mai à l’amphi Lévêque.

Groupes de lundi : Micah Ringlien 10h-12h, Christine Lloyd 10h-12h,
Sarah Kingston 14h-16h

Groupes de mardi : Cara Leopold 10h-12h, Christine Lloyd 10h-12h,
Christine Lloyd 14h – 16h.


Les groupes de mercredi, jeudi, et vendredi sont convoqués à 18h le jeudi 7 mai à l’amphi Donzelot.

Groupes de mercredi : Louise Brown 10h-12h et 14h-16h

Groupes de jeudi : Sarah Kingston 10h-12h, Louise Brown 14h-16h

Groupes de vendredi : Micah Ringlein 8h-10h, Sarah Kingston 14h-16h[u]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Admin
Mélusine


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : B'sançon (accent du haut oblige)
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse   Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse EmptyVen 10 Avr - 15:16

Mais alors si je comprends bien, y'a que trois modules de grammaire à réviser (et pas 15?) ?
Revenir en haut Aller en bas
fatima_c_moi

fatima_c_moi


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse   Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse EmptySam 11 Avr - 12:22

ça faisait lontemps que je ne suis pas venue sur le forum, eh bien ça circule les infos =)

Mélusine, j'ai croisé ma prof d'anglais hier aprem (Sarah Kingston) pour avoir une vérification pour l'anglais et c'est bien trois modules d'anglais à apprendre au lieu des 15 en plus qu'on les a vu au premier semestre c'est du deja vu! =)

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôyama




Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse Empty
MessageSujet: Merci   Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse EmptyDim 12 Avr - 19:31

Merci pour l'info, vous me sauvez la vie ! cheers
Merci K. Like a Star @ heaven flower
Revenir en haut Aller en bas
GRM

GRM


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Foncine / Haut Jura
Date d'inscription : 28/01/2009

Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse   Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse EmptyMar 28 Avr - 13:17

Escusez Mon retard, mais je renter du BAFA et j'ai pas trop la tete aux partiels ^^

Pour l'anglais, je suis le jeudi ac madame Brown. Je passe donc jeudi 7 mai à 18h c'est ça ???? Et si oui, qu'est ce que c'est ces modules à réviser ? dans un livre ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Admin
Mélusine


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : B'sançon (accent du haut oblige)
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse   Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse EmptyMar 28 Avr - 19:02

TOI le BAFA ???? Waha, ça me laisse sur l'oeuf.... Ben ça s'est bien passé ? Yeaaaah, GRM il aime les enfants Smile
T'as eu mon sms pour ton anniv' ?

Ben trève de bavardages, oui ton partiel est le 7 mai, amphi Donzelot. Les trois modules à potasser son sur le English Grammar in use que tu as déjà révisé au premier
semestre ( normalement) ! Si tel n'était pas le cas, je peux te scanner les trois doubles pages à réviser si tu veux, redis moi !
Revenir en haut Aller en bas
GRM

GRM


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Foncine / Haut Jura
Date d'inscription : 28/01/2009

Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse   Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse EmptyMar 28 Avr - 22:56

Oui le Bafa ^^ et oui l'animation, je suis dedans depuis lontemps =) Zt je veux bien que tu me redises ^^ pcq je suis pas au top nivo premier semestre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Colombier-Fontaine (25)
Date d'inscription : 09/02/2009

Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse   Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse EmptyMer 29 Avr - 17:17

Mélusine, si tu scannes les feuilles d'anglais, je suis interessé aussi, si ça ne te déranges pas bien sur ! Ou alors Jérémie, envoies-les moi stp (Bon anniversaire !!). Mon mail est kromlek@gmail.com .Encore merci pour les infos, et notamment les tuyaus pour la géo !

Passez de bonnes vacances tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Admin
Mélusine


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : B'sançon (accent du haut oblige)
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse   Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse EmptyJeu 30 Avr - 19:46

J'ai envoyé les unités, mais Jérèm' ton adresse a changé ? Dis moi si t'as eu quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
GRM

GRM


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Foncine / Haut Jura
Date d'inscription : 28/01/2009

Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse   Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse EmptyVen 1 Mai - 0:07

J'ai rien du tout, je te la redonne là, si jamais d'autres personnes doivent m'ecrire ^^

---> jdoyon@free.fr

Voilà ! Merci d'avance ++
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Admin
Mélusine


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : B'sançon (accent du haut oblige)
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse   Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse EmptyVen 1 Mai - 0:08

Mais ça bugge, j'ai plein de mail d'erreur grrr, je réessaie ! (jétais en train de faire le dm de géo... )

Je reçois ça j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule à Free car de1) je parle pas anglais de 2) bordel je ne comprends pas l'anglais !!!!

Hi. This is the qmail-send program at free.fr.I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out. <jdoyon@spooler10-g27.priv.proxad.net>:172.20.243.231 failed after I sent the message.Remote host said: 552 5.3.4 Error: message file too big

Est ce que le message était trop long ? (oh oui je t'ai écrit un roman à propos du présent continous, c'est ça...)


> ça y est j'ai lancé l'opération Anglais : dis moi si ça a marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GRM

GRM


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Foncine / Haut Jura
Date d'inscription : 28/01/2009

Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse   Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse EmptyVen 1 Mai - 0:29

Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci !! En effet, je viens de recevoir 9 message de toi ^^ (un sans pièce jointe je crois =) Merci bcq.

je vais faire passer ça à pierre :p Mais avant je vais essayer de les sortirs :s si t'as eu du mal à les envoyer... C'est pas moi qui va parler anglais avec ma boite email >_<

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Admin
Mélusine


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : B'sançon (accent du haut oblige)
Date d'inscription : 21/01/2009

Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse   Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse EmptyVen 1 Mai - 2:10

Yeap, pour Pierre c'est déjà fait, j'étais pas ua mail près hein !
Tu sais quoi ? je viens de finir ma première partie du Dm de géo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse   Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si quelqu'un est allé au partiel d'anglais premier groupe lundi... De l'aide pitiiiiié !
» Veut passer les partiels en DM
» Notes des partiels
» Partiels terminaux Licence 1 semestre 2
» Partiels terminaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide et de discussion de la section histoire de l'UFR SLHS :: 2008/2009 L1-
Sauter vers: