Forum d'entraide et de discussion de la section histoire de l'UFR SLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veut passer les partiels en DM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GRM

GRM


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Foncine / Haut Jura
Date d'inscription : 28/01/2009

Veut passer les partiels en DM Empty
MessageSujet: Veut passer les partiels en DM   Veut passer les partiels en DM EmptyDim 10 Mai - 19:49

Bonjour,

Je viens de perdre un ami proche, et l'enterement tombe en milieu de semaine... Je n'ais pas le moral pour passer des heures assi sur un chaise, c'est pourquoi (j'ai déjà demandé à benoit) j'aimerais savoir s'il serait possible que je passe les partiels par DM. Si vous aviez les mails des profs, ou si vous pouviez leur demandé (mon mails à moi : jdoyon@free.fr).

Voilà, merci d'avance, j'espère vous revoir avant la toute fin d'année.

Jérémie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Admin
Mélusine


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : B'sançon (accent du haut oblige)
Date d'inscription : 21/01/2009

Veut passer les partiels en DM Empty
MessageSujet: Re: Veut passer les partiels en DM   Veut passer les partiels en DM EmptyDim 10 Mai - 19:57

je sais ce que c'est... Je sais pas du tout si tu pourras passer les partiels en DM. Sinon, tu pourras aller au rattrapage.
Mr Ferrer c'est andre.ferrer25@orange.fr, mme krapoth, mme charpentier ont des mails de l'université qui fonctionnent. Désolé de te dire ça, mais tu vois on sait pas ce que l'avenir nous réserve donc c'était totalement con de faire bloquer le partiel d'anglais jeudi car tu n'avais rien fichu. Voilà où ça mène les gens, faire des partiels dans des conditions extremes et risquer de tout planter.
Souviens-t-en, on ne sait pas de quoi demain sera fait. Et tout plein de courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Veut passer les partiels en DM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partiels terminaux
» Après les partiels...
» Notes des partiels
» Partiels second semestre
» Partiels terminaux Licence 1 semestre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide et de discussion de la section histoire de l'UFR SLHS :: 2008/2009 L1-
Sauter vers: