Forum d'entraide et de discussion de la section histoire de l'UFR SLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Si quelqu'un est allé au partiel d'anglais premier groupe lundi... De l'aide pitiiiiié !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélusine
Admin
Mélusine


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : B'sançon (accent du haut oblige)
Date d'inscription : 21/01/2009

Si quelqu'un est allé au partiel d'anglais premier groupe lundi... De l'aide pitiiiiié ! Empty
MessageSujet: Si quelqu'un est allé au partiel d'anglais premier groupe lundi... De l'aide pitiiiiié !   Si quelqu'un est allé au partiel d'anglais premier groupe lundi... De l'aide pitiiiiié ! EmptyMer 6 Mai - 21:46

Bonsoir,

est-ce que quelqu'un est allé au partiel d'anglais lundi ?
Il pourrait me dire vite fait de quoi parle le texte et quelle est la question d'expression ?

merci beaucoup, beaucoup, beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Charles

Jean-Charles


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/01/2009

Si quelqu'un est allé au partiel d'anglais premier groupe lundi... De l'aide pitiiiiié ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un est allé au partiel d'anglais premier groupe lundi... De l'aide pitiiiiié !   Si quelqu'un est allé au partiel d'anglais premier groupe lundi... De l'aide pitiiiiié ! EmptyMer 6 Mai - 22:06

ahahaha Laughing

Je vais t'aider, et en plus c'est pas de la pitié ! queen

Déjà, je pense que si tu rattrapes cet exam, ou bien si tu passes ce jeudi, le sujet sera différent.


Les questions portent sur l'utilisation de la forme ING ou présent et sur le PAST SIMPLE, d'ailleurs c'était surtout des verbes irréguliers, révises-les Wink
Le texte portait sur un groupe lobbyiste qui a eu une audiance au parlement français, et qui veut lutter contre l'emploi de l'anglais dans les entreprises françaises (7% d'entres elles forcent les employés à communiquer entre eux de cette façon). Un grand patron français raconte aussi qu'on ne peut pas lutter contre l'anglais... voila

La question d'expression, c'est "avantages et desavantages d'avoir une langue international pour le commerce, tel l'anglais à l'heure actuelle"


pig heureuse ? pig



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Admin
Mélusine


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : B'sançon (accent du haut oblige)
Date d'inscription : 21/01/2009

Si quelqu'un est allé au partiel d'anglais premier groupe lundi... De l'aide pitiiiiié ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un est allé au partiel d'anglais premier groupe lundi... De l'aide pitiiiiié !   Si quelqu'un est allé au partiel d'anglais premier groupe lundi... De l'aide pitiiiiié ! EmptyJeu 7 Mai - 15:17

Merci !!!! Ben je pense que le sujet sera le même car je suis allée au partiel de lundi pour récup' le sujet et m'entraîner
et Mlle Kingston n'a pas voulu me le donner, je lui ai demandé si j'aurais le meme ce jeudi, elle a pas répondu !

MERCI, Thanks, Grazie, danke shön, spassiba ! Je me découvre une nouvelle passion pour les langues ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si quelqu'un est allé au partiel d'anglais premier groupe lundi... De l'aide pitiiiiié ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un est allé au partiel d'anglais premier groupe lundi... De l'aide pitiiiiié !   Si quelqu'un est allé au partiel d'anglais premier groupe lundi... De l'aide pitiiiiié ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si quelqu'un est allé au partiel d'anglais premier groupe lundi... De l'aide pitiiiiié !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» greve à la rentrée ??
» Infos diverses sur les cours de première année
» Informatique et expression
» Blog Atelier Lecture Moderne (M. Costille)
» Partiel anglais et italien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide et de discussion de la section histoire de l'UFR SLHS :: 2008/2009 L1-
Sauter vers: