Forum d'entraide et de discussion de la section histoire de l'UFR SLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partiels terminaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyôyama




Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

Partiels terminaux Empty
MessageSujet: Partiels terminaux   Partiels terminaux EmptyMer 15 Avr - 23:45

Bonjour,

Pouvez vous me donner les dates, heures et salles des partiels terminaux d'histoire ancienne/médiévale et de moderne/contemporaine ? Merci

Vous avez des infos pour les partiels d'expression ? Moi à chaque fois la/le prof était absent, donc je n'ai eut aucun cour !! Si je retape le module, je vais aller gueuler !! Il y en a qui sont dans le même cas que moi ?


Merci K. flower
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Admin
Mélusine


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : B'sançon (accent du haut oblige)
Date d'inscription : 21/01/2009

Partiels terminaux Empty
MessageSujet: Re: Partiels terminaux   Partiels terminaux EmptyJeu 16 Avr - 22:35

http://sitesectionhistoireufc.univ-fcomte.fr/pages/modalites_de_controle.pdf

Là y'a le tabelau des modalités d'exam ! Comme je ne sais pas si le lien s'actualise automatiquement, pour réouvrir la page tu peux aller sur le site SLHS > Repertoire des sites > section histoire et sur la page d'accueil il ya le lien voilà !

Sinon tu remarqueras qu'il y a déjà une rubrique nommé Partiels Terminaux licence 1 avec quelquers ptites infos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partiels terminaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partiels terminaux Licence 1 semestre 2
» Après les partiels...
» Notes des partiels
» Partiels second semestre
» Veut passer les partiels en DM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide et de discussion de la section histoire de l'UFR SLHS :: 2008/2009 L1-
Sauter vers: