Forum d'entraide et de discussion de la section histoire de l'UFR SLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche de jobs pour cet été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
justin

justin


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Pirey
Date d'inscription : 18/02/2009

recherche de jobs pour cet été Empty
MessageSujet: recherche de jobs pour cet été   recherche de jobs pour cet été EmptyMer 27 Mai - 19:47

Petite demande comme ça...
Est-ce que quelqu'un aurait un petit tuyau pour un job en juin ou juillet svp? Je sais je m'y prend tard mais bon..
Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Ben09

Ben09


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

recherche de jobs pour cet été Empty
MessageSujet: Re: recherche de jobs pour cet été   recherche de jobs pour cet été EmptyVen 29 Mai - 14:05

Moi je sais que le conseil général serait susceptible de recruter des vélosgardes pour cet été...

tu passes tes journées à vélo sur la véloroute et tu attends de pouvoir aider à reparer une roue, donner des indications,...etc

edit : je me permets de deplacer le sujet dans "bons plans sur Bezak" ça colle mieux que dates des partiels... Wink
Revenir en haut Aller en bas
justin

justin


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Pirey
Date d'inscription : 18/02/2009

recherche de jobs pour cet été Empty
MessageSujet: Re: recherche de jobs pour cet été   recherche de jobs pour cet été EmptyVen 29 Mai - 18:54

oki merci du conseil. je vai aller voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Admin
Mélusine


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : B'sançon (accent du haut oblige)
Date d'inscription : 21/01/2009

recherche de jobs pour cet été Empty
MessageSujet: Re: recherche de jobs pour cet été   recherche de jobs pour cet été EmptySam 30 Mai - 13:59

Hé Ben 'faut s'inscrire où pour être vélogarde ? ça intéresse bien Nico.
( au fait, hier y'avait une course de vélo devant chez moi tu sais pas ce que c'était Ben ?)
Sinon sur Bezak Justin, tu peux toujours déposer des CV dans les boites interim, pour ça y'a pas besoin de s'y prendre 30 ans à l'avance,
je te conseille le BP. Mon frère bosse comme ça, et il trouve du boulot, surtout sur la ligne TGV en train de se construire.
Aussi sur le site du CRIJ de Besançon, y'a régulièrement des annonces de jobs.
Ah et pis aussi tu peux taper "ANEFA" dans google, sur le premier site que tu trouves y'a des emplois saisonniers dans l'agriculture.
Là si tu peux bouger y'a moyen d'aller faire les tomates ou les abricots dans le sud, ou les fraises en Bretagne. Mais y'a des offre sur toute la France, des fois avec logement/repas, des fois non donc fais gaffe.

voilà le site du crij http://www.jeunes-fc.com/
et ça je crois que ça renvoie à la page des saisonniers pour l'agriculture http://www.anefa-emploi.org/ANEFA_FRONT/consultationsaison.aspx
Revenir en haut Aller en bas
justin

justin


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Pirey
Date d'inscription : 18/02/2009

recherche de jobs pour cet été Empty
MessageSujet: Re: recherche de jobs pour cet été   recherche de jobs pour cet été EmptySam 30 Mai - 14:44

ba pour lanefa j'ai déja regarder pi j'ai du postulé pour une vingtaine d'emploi saisonié acp de telephone é de mail mé c tjs la mm réponse... jpense je vai alé en interim mm si i paré kan se mmt c pa ltop.
merci dvotr aide c cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de jobs pour cet été Empty
MessageSujet: Re: recherche de jobs pour cet été   recherche de jobs pour cet été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de jobs pour cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos diverses sur les cours de première année
» Solidariré pour Sihame .
» greve à la rentrée ??
» Inscritions pour le 2eme semestre
» Pour les option anglais les partiels + aide à K. en détresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide et de discussion de la section histoire de l'UFR SLHS :: Bons plans sur Bezak-
Sauter vers: