Forum d'entraide et de discussion de la section histoire de l'UFR SLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Infos diverses sur les cours de première année

Aller en bas 
+5
Jean-Charles
Anne-Laure
Saladin
nicogonth
Mélusine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos diverses sur les cours de première année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur les cours de première année   Infos diverses sur les cours de première année - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 17:00

euuhhh non rabbit on vient juste de finir la carte sur Beaune!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Charles

Jean-Charles


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/01/2009

Infos diverses sur les cours de première année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur les cours de première année   Infos diverses sur les cours de première année - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:09

Prochaine étape : la Lorraine ! WOouhouhou ! Qu'est-ce qu'on se marre !
Revenir en haut Aller en bas
Saladin




Nombre de messages : 180
Age : 99
Date d'inscription : 23/01/2009

Infos diverses sur les cours de première année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur les cours de première année   Infos diverses sur les cours de première année - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 16:05

Pour les rattrapages d'info, j'y suis allé j'ai même pas pu entrer dans parisiana la porte était fermée donc j'ai lachée l'affaire! mdr
Le blocus est donc maintenu suite au vote de l'AG jusqu'au vendredi 3 avril... jvais passer la semaine chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
nicogonth

nicogonth


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Infos diverses sur les cours de première année - Page 2 Empty
MessageSujet: du nouveau pour la géo   Infos diverses sur les cours de première année - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 16:10

Bonjour à tous, j'ai assité à l'AG de ce main (jeudi 26 Mars) euh... hum bon, je veux dire que j'ai assité aux 5 dernières minutes de l'AG... Mais si vous passez un jour par une AG, vous remarquerez que les 5 premières minutes et les 5 dernières sont les plus interessantes. En effet, au début on s'engueule et à la fin, on vote!! Le vote pour le blocage a donné une large majorité aux défenseurs de celui-ci donc, c'est normalement repartis jusqu'à vendredi prochain!! Une nouvelle semaine sans cours... ça fait mal, mais bon: les opposants au blocage ne vont pas dans les AG alors! (enfin, il y a eu 47 voix contre pour être exact, dont quelques géographes et des profs à ce que j'en sais)
Après cette expérience enrichissante, je me suis précipité à l'étage des géographes pour assister à la réunion du conseil de géographie dont je suis membre. Le président de la scéance est Pacal Berrion que vous connaissez pour certains. On peut lui reprocher des choses sur ses cours, mais quand il doit s'occuper de la section: il assure!
Une grande partie des profs de la section étaient présents. Les profs se sont mis d'accord sur le principe que le fac restera bloqué comme l'entend l'AG (même s'il a été question de guérilla de géographe anti-blocage, mais je crois que celui qui a dit faisait de l'humour...).
Cependant, une motion suggérant un vote officiel (avec des urnes, des bulletins, un contrôle des cartes d'étudiant) sur le blocage sera adressé au doyen. C'est déja fait en fac de droit et de science, ce serait plus démocratique, plus clair, plus mieux quoi!
Les profs de géo sont inquiets par ce blocage et ils ne sont pas les seuls (les profs d'histoire le sont globalement aussi à l'exception de MC Charprentier peut être...). Le reste de la réunion en concerne pas trop les historiens. Vous pouvez cependant noté que le rattrapage prévu demain avec Pascal Berrion est annulé. Edwige Dubos- Paillard n'était pas à la réunion, je ne peux donc pas vous dire ce qu'il en est pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos diverses sur les cours de première année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur les cours de première année   Infos diverses sur les cours de première année - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 19:14

Citation :
Contrôle-Report
par HAMMAD AHMED - jeudi 26 mars 2009, 11:03
---------------------------------------------------------------------
Bonjour
Le Contrôle prévu à partir de la semaine prochaine (à partir du 30 mars)
sera reporté à la semaine du 4 mai.
Les contrôles auront lieu du 4 au 15 mai.

A. Hammad
responsable des outils et du C2i

Je pense que c'est valable pour tous les groupes que ce soit pour expression ou informatique mais c'est quand même à vérifier!
Mais est-ce que quelqu'un sait comment nous allons faire pour rattraper les cours que nous avons manqués en informatique étant donné que l'on est obligé de passer le C2i?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos diverses sur les cours de première année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur les cours de première année   Infos diverses sur les cours de première année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos diverses sur les cours de première année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours Paris Sorbonne par un étudiant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide et de discussion de la section histoire de l'UFR SLHS :: 2008/2009 L1-
Sauter vers: