Forum d'entraide et de discussion de la section histoire de l'UFR SLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Infos diverses sur les cours de première année

Aller en bas 
+5
Jean-Charles
Anne-Laure
Saladin
nicogonth
Mélusine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
Admin
Mélusine


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : B'sançon (accent du haut oblige)
Date d'inscription : 21/01/2009

Infos diverses sur les cours de première année Empty
MessageSujet: Infos diverses sur les cours de première année   Infos diverses sur les cours de première année EmptyMer 18 Mar - 21:37

> D'abord Mr Berion rattrape un cours de géographie de l'agriculture le vendredi 27 mars de 8h à 10h. Si quelqu'un a l'amphi ce serait sympa de le donner. Le contrôle continu a lieu a priori le vendredi 17 avril.

> Ensuite Mr Ferrer compte réunir tous les TD pour le partiel de 3/4 d'heure mercredi prochain, il a évoqué le créneau 8h15/9h mais on a besoin d'une confirmation

> Si le partiel de contempo lundi prochain est bloqué, la prof amène de quoi faire un cours et on fera CM sur place. Le partiel serait reporté au mardi 24mars 8h/10H
Pas de confirmation pour cette info, ce sont ces dernières "hypothèses devant témoin" Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicogonth

nicogonth


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Infos diverses sur les cours de première année Empty
MessageSujet: pour le partiel de géo   Infos diverses sur les cours de première année EmptyVen 20 Mar - 10:43

Bonjour, pour le partiel de Pascal Berrion, Géographie de l'Agriculture, celui-ci a bien lieu le 17 Avril. Il devrait durer une heure: de 9h à 10h. Pour ceux qui ne savent pas encore, la fac est TOTALEMENT bloquée ce vendredi 20 Mars!!! Donc ne venez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Saladin




Nombre de messages : 180
Age : 99
Date d'inscription : 23/01/2009

Infos diverses sur les cours de première année Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur les cours de première année   Infos diverses sur les cours de première année EmptyVen 20 Mar - 11:59

Ok, je me demande comment cela va se passer durant la semaine différenciée.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos diverses sur les cours de première année Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur les cours de première année   Infos diverses sur les cours de première année EmptySam 21 Mar - 1:26

Citation :
celui-ci a bien lieu le 17 Avril. Il devrait durer une heure: de 9h à 10h.
Et ceux qui ont cours avec Mr Ferrer à cette heure font comment? Il faut qu'on lui en parle!!

Est-ce que vous savez si la fac sera toujours bloquée la semaine prochaine? Est-ce que ça a été voté en AG?
Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos diverses sur les cours de première année Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur les cours de première année   Infos diverses sur les cours de première année EmptySam 21 Mar - 18:35

J'ai encore une petite question pour ceux qui font de la géographie : est-ce que vous savez si notre nouvelle prof en CM fait cours pendant la semaine différenciée?
merci!

ps : bon courage pour les révisions de contempo ^^ ( en particulier ceux qui ont littardi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Charles

Jean-Charles


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/01/2009

Infos diverses sur les cours de première année Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur les cours de première année   Infos diverses sur les cours de première année EmptyDim 22 Mar - 2:22

Bonne question pour cette semaine différenciée. J'irai faire un tour sur UFC en Lutte. Pas sûr que tout soit écrit cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôyama




Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

Infos diverses sur les cours de première année Empty
MessageSujet: Blocage   Infos diverses sur les cours de première année EmptyDim 22 Mar - 15:53

Vendredi quand j'ai voulu aller en géo, une fille devant la fac m'a dit que la fac était bloquée jusqu'au jeudi 26. cheers
Après il faudra voir si elle est réellement bloqué.
Voilà K. flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Charles

Jean-Charles


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/01/2009

Infos diverses sur les cours de première année Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur les cours de première année   Infos diverses sur les cours de première année EmptyDim 22 Mar - 18:04

Kyôyama a écrit:
Vendredi quand j'ai voulu aller en géo, une fille devant la fac m'a dit que la fac était bloquée jusqu'au jeudi 26. cheers
Après il faudra voir si elle est réellement bloqué.
Voilà K. flower

Marrant, alors notre partiel du lundi ça va être de la grosse arrache Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyôyama




Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

Infos diverses sur les cours de première année Empty
MessageSujet: Fac bloquée !!   Infos diverses sur les cours de première année EmptyLun 23 Mar - 11:20

Coucou,

Alors en ce matin du lundi 23 mars, la fac SLHS est complètement bloquée ! cheers Elle est bloquée jusqu'à jeudi (en théorie) et il y aura une AG pour savoir si le blocage sera reconduit.
Pour le partiel de cet après midi, vu que c'est bloqué et bien bloqué; il n'aura surement pas leu mais peut être qu'il sera repoussé.
Mercredi il y a le partiel de moderne avec Ferrer, et si c'est bloqué ou bien si il y a des perturbateurs (comme pour le partiel d'archéologie ou de lecture moderne avec Costille) il l'annulera.Suspect Dommage j'espérais que si le mouvement sera satisfait il la ferais faire quand même. C'est ce qu'on m'a dit.

Voilà K. flower
Revenir en haut Aller en bas
Saladin




Nombre de messages : 180
Age : 99
Date d'inscription : 23/01/2009

Infos diverses sur les cours de première année Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur les cours de première année   Infos diverses sur les cours de première année EmptyLun 23 Mar - 13:04

En plus, avec le printemps du cinéma de la fac l'amphi donzelot ne sera pas accessible pour faire le partiel d'histoire contemporaine (sans compter la forte probabilité de blocage) cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos diverses sur les cours de première année Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur les cours de première année   Infos diverses sur les cours de première année EmptyLun 23 Mar - 23:00

Bonsoir!!!

Voici le mail que Mr Leguil m'a envoyé :
Citation :
Bonjour,

Renseignements pris auprès de l'administration, compte tenu du blocage de l'université, le T.D. d'histoire médiévale ne pourra avoir lieu mardi 24 mars.
Bien cordialement.

Matthieu Leguil

Pour le cours de Mme Krapoth, elle nous a dit qu'elle serait présente demain matin au cas où il serait possible d'assurer son cours mais elle n'est pas très optimiste...

Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'il en est pour le cours d'archéologie si jamais quelqu'un est au courant...

Voilà merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Ben09

Ben09


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2009

Infos diverses sur les cours de première année Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur les cours de première année   Infos diverses sur les cours de première année EmptyMar 24 Mar - 12:00

Bon ba Leguil c'est fait...

Charpentier je pense que c'est bon???

Reste Vaast...

Des infos???
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Admin
Mélusine


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : B'sançon (accent du haut oblige)
Date d'inscription : 21/01/2009

Infos diverses sur les cours de première année Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur les cours de première année   Infos diverses sur les cours de première année EmptyMar 24 Mar - 21:29

Ben pour Mme carpenter, j'suis meme pas allé voir .... et pour le Td de mme Vast non plus. Il pleuvait, je savais que la moitié des élèves étaient absents, la fac est bloquée.
Mais quelqu'un y est allé ? De sûr, y'a pas eu Td de médiévale ce matin.
J'ai remarqué que l'amphi Cloché n'était pas fermé ce soir. Et que le partiel de demain n'est pas sur la liste des partiels à bloquer. Donc je vous conseille de réviser (youhou...) et de venir à
8h15 (le partiel est prévu pour 3/4 d'heure pour tous les groupes ) parce que je pense que le prof viendra de toute façon... Pour nos heures de sommeil, c'est rapé, maaaah bon.
Sauf si quelqu'un a une info précise venant de Mr Ferrer ?
Revenir en haut Aller en bas
GRM

GRM


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Foncine / Haut Jura
Date d'inscription : 28/01/2009

Infos diverses sur les cours de première année Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur les cours de première année   Infos diverses sur les cours de première année EmptyMar 24 Mar - 21:55

Bloqué le !!!!!

Je suis venu lundi et la fac étant bloqué et l'une de mes ptites soeur malade, je suis rentré dans ma montagne xD mais si les partiels ont lieu, je suis dans la me**e. . .

Enfin, ça sera pas la première fois ^^ Bon courage à vous s'il a lieu.

++
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos diverses sur les cours de première année Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur les cours de première année   Infos diverses sur les cours de première année EmptyMar 24 Mar - 22:13

Citation :
J'ai remarqué que l'amphi Cloché n'était pas fermé ce soir.

Si l'amphi cloché n'était pas bloqué ce soir c'est pck il y avait hier et aujourd'hui le printemps du cinéma à la fac et ils diffusaient des films dans cet amphi!! Mais je pense que tout sera rebloqué demain et que le partiel n'aura pas lieu!
de toute façon il n'y aura quasiment personne.... ( moi j'hésite fortement à me lever! :p)

ps pour mélusine : la "chose" est passée et je l'ai eu!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Admin
Mélusine


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : B'sançon (accent du haut oblige)
Date d'inscription : 21/01/2009

Infos diverses sur les cours de première année Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur les cours de première année   Infos diverses sur les cours de première année EmptyMar 24 Mar - 22:59

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH cyclops affraid cheers cheers cheers cheers cheers Je suis trop contente pour toi !!!!!
Faudra que tu me racontes !!! J'ai pensé à toi en temps et en heure !

Bon alors, comme j'hésite à me lever, on fait solidarité sommeil ? aie aie ... Trop de mauvaise consience... Question
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos diverses sur les cours de première année Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur les cours de première année   Infos diverses sur les cours de première année EmptyMar 24 Mar - 23:02

allez soyons fortes et soutenons la grève : restons au lit!!!! :p
de toute façon même si l'amphi n'est pas rebloqué ils vont forcément nous empêcher d'y entrer! et puis il y a plein d'historiens dans le mouvement donc ils sont forcément au courant! moi c'est décidé je me lève pas!! je vais rester dans mon lit à rêver de ma future voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Admin
Mélusine


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : B'sançon (accent du haut oblige)
Date d'inscription : 21/01/2009

Infos diverses sur les cours de première année Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur les cours de première année   Infos diverses sur les cours de première année EmptyMar 24 Mar - 23:52

Allez ouais je dors, j'aime trop ça .... J'apprécie ton enthousiasme pour ce forum en tout cas Anne-Laure, tu postes pleins de truc forts utiles !

Bon pour les courageux qui ne feraient pas grève du réveil, ce serait cool de nous dire ce qu'il s'est passé à la fac ! meeerci
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierbayard

Chevalierbayard


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos diverses sur les cours de première année Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur les cours de première année   Infos diverses sur les cours de première année EmptyMer 25 Mar - 0:16

Citation :
je vais rester dans mon lit à rêver de ma future voiture ^^
T'as eu ton permis? Félicitations! cheers.
Sinon pour le partiel de demain matin j'irais voir et je mettrais sur le forum ce qu'il en est meme si je pense que je vais me lever pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierbayard

Chevalierbayard


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos diverses sur les cours de première année Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur les cours de première année   Infos diverses sur les cours de première année EmptyMer 25 Mar - 11:18

Bon ben comme c'était à prévoir pas de partiel de moderne ce matin...Il n'y avait pas de barrages mais la salle a été occupé et de toute façon on était qu'une vingtaine donc voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin




Nombre de messages : 180
Age : 99
Date d'inscription : 23/01/2009

Infos diverses sur les cours de première année Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur les cours de première année   Infos diverses sur les cours de première année EmptyMer 25 Mar - 16:19

Ok ben ce n'est pas étonnant.

Ptite info: pour ceux qui ne sont pas au point niveau cours d'info (moi par ex j'ai keuté 2 séances) demain il y a des rattrapages en salle P7 et P8 de 8h à 18h. Et l'examen du C2i aura lieu entre le 1er juin et le 12 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos diverses sur les cours de première année Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur les cours de première année   Infos diverses sur les cours de première année EmptyMer 25 Mar - 16:23

mais tu penses que parisiana sera débloquée???moi j'y crois pas vraiment.... ( et j'ai aussi 2 séances à rattraper!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Charles

Jean-Charles


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/01/2009

Infos diverses sur les cours de première année Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur les cours de première année   Infos diverses sur les cours de première année EmptyMer 25 Mar - 16:39

Bon je vois que y'a pas eu que moi a faire de la résistance très-passive (jdm).

Concernant, les rattrapages demain, est-ce que ça a un rapport avec les cours que Kati a pas assuré avant les vacances ?

Pour l'info, est-ce que tu sais les groupes?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos diverses sur les cours de première année Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur les cours de première année   Infos diverses sur les cours de première année EmptyMer 25 Mar - 16:47

Citation :
Rattrapages des groupes 8, 13, 14, 33 et 34
par LEHSAINI MOHAMED - mardi 24 mars 2009, 20:15
---------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,

De ce fait, j'ai programmé des séances de rattrapage dans la salle C21/22
pour les groupes 8, 13, 14, 33 et 34 selon les créneaux suivants :

*Mardi (24 Mars) 16h-18h, Groupe 8 : présentation diapositive (3ème
séance)

*Jeudi (26 Mars) 8h-10h, Groupe 13: présentation diapositive (3ème
séance)

*Jeudi (26 Mars) 10h-12h, Groupe 14: présentation diapositive (3ème
séance).

*Jeudi (26 Mars) 14h-16, Groupe 33 et 34 : Internet, réseau et travail
collaboratif (4iéme séance)

Je vous informe aussi que les étudiants qui n'ont pas assisté à ces cours,
peuvent assister.

LEHSAINI Mohamed

Voilà ce que j'ai reçu pour les cours d'info... cette histoire m'inquiete quand même un peu étant que je ne pense pas que nous pourrons entrer dans parisiana demain!





En ce qui concerne le TD de cartographie, voilà ce que j'ai reçu:

Citation :
Bonjour à tous,

en raison du blocage des cours à l'UFR SLHS (et le bâtiment Granvelle étant
particulièrement bien barricadé), le TD de cartographie de demain n'aura pas lieu.
Nous ne savons pas encore comment se déroulera la suite du semestre, je vous tiendrai
informé dès que nous en saurons un peu plus...

Par ailleurs, j'ai bien pris note des disponibilités que vous avez indiqué sur Doodle,
mais ne sachant pas la forme que va prendre le mouvement par la suite, je n'ai encore
fixé aucune date pour les rattrapages. Toutefois, les personnes n'ayant pas encore
répondu pourraient-elles le faire rapidement afin que je puisse réserver des salles dès
que nous aurons une vision un peu plus claire sur la suite.
Je vous rappelle l'adresse à laquelle vous devez vous rendre :
http://www.doodle.com/aexa789t6b9udegb


Cordialement,


Camille Chanard

En tout cas si vous avez des infos n'hésitez pas à prévenir!!
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Charles

Jean-Charles


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/01/2009

Infos diverses sur les cours de première année Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur les cours de première année   Infos diverses sur les cours de première année EmptyMer 25 Mar - 16:55

Merci Anne-Laure!
(maintenant faut que je redécouvre le numéro de mon groupe affraid )
Ah, mais le groupe du jeudi est carrément ultre en retard sur celui du vendredi donc ? Vous aviez commencé Toul ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos diverses sur les cours de première année Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses sur les cours de première année   Infos diverses sur les cours de première année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos diverses sur les cours de première année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours Paris Sorbonne par un étudiant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide et de discussion de la section histoire de l'UFR SLHS :: 2008/2009 L1-
Sauter vers: