Forum d'entraide et de discussion de la section histoire de l'UFR SLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 TD Mmme VAST Devoir Maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélusine
Admin
Mélusine


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : B'sançon (accent du haut oblige)
Date d'inscription : 21/01/2009

TD Mmme VAST Devoir Maison Empty
MessageSujet: TD Mmme VAST Devoir Maison   TD Mmme VAST Devoir Maison EmptyDim 5 Avr - 11:20

Voilà le mail que j'ai reçu de Mme Vast. Bon courage !

Bonjour à tous,
Dans l'impossibilité de faire le partiel de contrôle continu, je le remplace par un travail maison sur le sujet suivant (travail rédigé et ordonné, bien sûr) :
"En vous appuyant sur des exemples précis, montrez pourquoi l'histoire des Français sous Vichy et l'Occupation est, selon Pierre Laborie, une histoire de la complexité."
Trois solutions pour me rendre ce devoir :
1) Par fichier jointsur mon mail (doc WORD)
2) Sur copie papier dans mon casier
3) sur copie papier en direct si on a l'occasion de se voir d'ici les vacances(ce que j'espère).
Date exigée : 14 avril 2009.
Bon courage
Cécile Vast
Revenir en haut Aller en bas
Saladin




Nombre de messages : 180
Age : 99
Date d'inscription : 23/01/2009

TD Mmme VAST Devoir Maison Empty
MessageSujet: Re: TD Mmme VAST Devoir Maison   TD Mmme VAST Devoir Maison EmptyLun 6 Avr - 15:03

Pas de souci pour ce travail!

Néanmoins tout le monde n'est aps au courant qu'il y a ce devoir à faire! Car Mme Vast n'a pas envoyé ce mail à tout ceux du groupe (par ex moi) et de plus peu d'étudiants du TD viennent sur le forum des croquants. En ce qui me concerne, je ferais l'exo mais je doute que tout le monde puisse ou tout simplement est l'information qu'il faut le faire.

Cordialement.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saladin




Nombre de messages : 180
Age : 99
Date d'inscription : 23/01/2009

TD Mmme VAST Devoir Maison Empty
MessageSujet: Re: TD Mmme VAST Devoir Maison   TD Mmme VAST Devoir Maison EmptyVen 10 Avr - 17:32

Sincérement je ne sais pas si je pourrais rendre ce travail pour le 14 avril?

Est-il maintenu?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Admin
Mélusine


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : B'sançon (accent du haut oblige)
Date d'inscription : 21/01/2009

TD Mmme VAST Devoir Maison Empty
MessageSujet: Re: TD Mmme VAST Devoir Maison   TD Mmme VAST Devoir Maison EmptyVen 10 Avr - 17:45

Si tu as déjà rendu un résumé de chapitre et que tu étais là au 1er partiel (si t'as deux notes quoi), c'est facultatif, sinon tu dois le rendre pour mardi :s C'est trop chaud... Tout ce qu'on a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin




Nombre de messages : 180
Age : 99
Date d'inscription : 23/01/2009

TD Mmme VAST Devoir Maison Empty
MessageSujet: Re: TD Mmme VAST Devoir Maison   TD Mmme VAST Devoir Maison EmptyMar 14 Avr - 15:40

J'ai rendu un résumé mais j'étais absent au premier partiel, tu n'aurais pas le mail de C.Vast pour que je puisse la contacter stp? Là je n'ai absolument rien fait.

C'est le cas de la dire on a pas mal de choses à faire c'est vraiment chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Admin
Mélusine


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : B'sançon (accent du haut oblige)
Date d'inscription : 21/01/2009

TD Mmme VAST Devoir Maison Empty
MessageSujet: Re: TD Mmme VAST Devoir Maison   TD Mmme VAST Devoir Maison EmptyMar 14 Avr - 21:30

C'est cecile.vast@univ-fcomte.fr, elle répond rapidement normalement et j'espère qu'elle sera compréhensive, elle a l'air cool. Ben bon courage.


Tiens j'ai reçu ça (^^ au début je me dis Saladin est passé entre les gouttes... suis-je bête !)

Bonjour à tous
Merci de diffuser cette information, qui sera affichée aujourd'hui dans la galerie de l'UFR SLHS sur les panneaux d'histoire. Elle concerne uniquement les étudiants dont les noms figurent ci-après :


LICENCE HISTOIRE 1ÈRE ANNÉE, SEMESTRE 2 (2008-2009)
ATELIER DE LECTURE HISTORIQUE, HISTOIRE CONTEMPORAINE, EA 326
GROUPE DE TD DE CÉCILE VAST (MARDI, 17-19 HEURES)

Afin d'être en conformité avec les modalités de contrôle décidées par la section d'histoire le 7 avril 2009, les étudiants dont les noms suivent doivent impérativement me rendre un travail écrit sur le sujet suivant :


"En vous appuyant sur des exemples précis, montrez, sous la forme d'une réponse argumentée, pourquoi l'histoire des Français sous Vichy et l'Occupation est une histoire de la complexité."


À déposer directement dans mon casier ou à envoyer sous forme informatique à l'adresse suivante : cecile.vast@univ-fcomte.fr, d'ici le jeudi 7 mai 2009, dernier délais.


ANELLI Tiphaine (208021921)
BECHETOILLE Florent (20102867)
BENCHABANE Mehdi (20802227)
BUSATTO Cédric (20803582)
POTIER Florent (20802953)
VANDESPELDEN Juliette (20807445)

Bon courage,
Cordialement
Cécile Vast
Revenir en haut Aller en bas
Saladin




Nombre de messages : 180
Age : 99
Date d'inscription : 23/01/2009

TD Mmme VAST Devoir Maison Empty
MessageSujet: Re: TD Mmme VAST Devoir Maison   TD Mmme VAST Devoir Maison EmptyJeu 16 Avr - 15:12

Merci Mélusine, donc en travail écrit il y a la géographie Cm et le Td de Vast, sans compter les révisions! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TD Mmme VAST Devoir Maison Empty
MessageSujet: Re: TD Mmme VAST Devoir Maison   TD Mmme VAST Devoir Maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TD Mmme VAST Devoir Maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide et de discussion de la section histoire de l'UFR SLHS :: 2008/2009 L1-
Sauter vers: