Forum d'entraide et de discussion de la section histoire de l'UFR SLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AG toujours d'actualité ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyôyama




Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

AG toujours d'actualité ? Empty
MessageSujet: AG toujours d'actualité ?   AG toujours d'actualité ? EmptyJeu 12 Mar - 12:32

Bonjour,

Avant les vacances Aurélien avait dit qu'il y aurais une AG pour toutes les sections d'Histoire (L1, L2, L3, M1...) ce soir à l'amphi Cloché de 18 à 20 heures.
Comme personne n'en parle depuis, je me demandais si l'AG a été annulé ou pas.

Merci K.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Admin
Mélusine


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : B'sançon (accent du haut oblige)
Date d'inscription : 21/01/2009

AG toujours d'actualité ? Empty
MessageSujet: Re: AG toujours d'actualité ?   AG toujours d'actualité ? EmptyJeu 12 Mar - 12:37

En tout cas Aurélien en parlait hier matin. il disait son programme, donc je pense que c'est maintenu !
Revenir en haut Aller en bas
Kyôyama




Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

AG toujours d'actualité ? Empty
MessageSujet: AG toujours d'actualité   AG toujours d'actualité ? EmptyJeu 12 Mar - 15:09

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
ju




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2009

AG toujours d'actualité ? Empty
MessageSujet: Re: AG toujours d'actualité ?   AG toujours d'actualité ? EmptyVen 13 Mar - 12:45

bonjour à tous!
je n'ai pu me rendre à l' AG hier soir.
Y'a t'il un compte rendu? qu'en est 'il ressorti?
merci d'avance pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin




Nombre de messages : 180
Age : 99
Date d'inscription : 23/01/2009

AG toujours d'actualité ? Empty
MessageSujet: Re: AG toujours d'actualité ?   AG toujours d'actualité ? EmptyLun 16 Mar - 11:14

J'y suis allé, j'ai rien vu... mais j'ai entendu parler qu'il y aurait eu une AG avec un vote Rolling Eyes un compte rendu?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 01/02/2009

AG toujours d'actualité ? Empty
MessageSujet: Re: AG toujours d'actualité ?   AG toujours d'actualité ? EmptyLun 16 Mar - 17:25

D'après ce que j'ai entendu il n'en n'est pas ressorti grand chose mais si vous voulez plus de détails il faut vous adresser à ceux qui y sont allés ( Aurélien de sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
Saladin




Nombre de messages : 180
Age : 99
Date d'inscription : 23/01/2009

AG toujours d'actualité ? Empty
MessageSujet: Re: AG toujours d'actualité ?   AG toujours d'actualité ? EmptyMar 17 Mar - 13:00

Quoi de neuf sur l'AG qui se tient aujourd'hui (mardi) à 9h30 ainsi que cet assemblé du UFR SLHS à 11h?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôyama




Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

AG toujours d'actualité ? Empty
MessageSujet: AG mercredi a l'amphi cloché   AG toujours d'actualité ? EmptyMar 17 Mar - 16:42

Pour l'AG des historiens jeudi dernier, en effet il n'est rien ressorti du tout. En plus on était à peine 20.
Mais il y en une 2éme demain après midi c'est-a-dire mercredi de 18h à 20h a l'amphi Cloché.
Pour les AG d'aujourd'hui je ne sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin




Nombre de messages : 180
Age : 99
Date d'inscription : 23/01/2009

AG toujours d'actualité ? Empty
MessageSujet: Re: AG toujours d'actualité ?   AG toujours d'actualité ? EmptyMer 18 Mar - 13:11

Apparement il y a une réunion débat ce soir de 18h à 20h entre historiens. Pour ne pas répéter ce qui est dit précédemment...lol

C'est vrai qu'au niveau de notre filière je ne sais pas comment cela va se dérouler pour la validation du second semestre étant donné le peu de notes que nous avons, après il est vrai avec les interros de la semaine prochaine plus ceux de fin de semetre ca va arrager le tout mais qui dit que tout se passera convenablement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG toujours d'actualité ? Empty
MessageSujet: Re: AG toujours d'actualité ?   AG toujours d'actualité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AG toujours d'actualité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide et de discussion de la section histoire de l'UFR SLHS :: 2008/2009 L1-
Sauter vers: