Forum d'entraide et de discussion de la section histoire de l'UFR SLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pas de géo! ça commence bien!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicogonth

nicogonth


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

pas de géo! ça commence bien! Empty
MessageSujet: pas de géo! ça commence bien!   pas de géo! ça commence bien! EmptyJeu 1 Oct - 14:55

Bonjour à tous, après maintes reconfirmation (hé oui, ça nous surprends autant que vous!), nous avons l'affirmation d'une bien triste nouvelle.
Jean-Charles, tu vas commencer à regretter les cours de géo car... nous n'allons pas avoir de CM ce vendredi 02 octobre!!! La raison: un groupe d'élève de L2 Géographie participe au Festival International de Géographie! (pour plus d'infos sur ce festival qui vaut le détour: http://www.fig-saintdie.com/) Je ne parle que des CM car je ne sais pas pour les TD (désolé!) C'est donc pour plus de justice et d'équilibre que les cours sont annulés, et seront reportés pour plus tard...

info bonus: Loïc Ravenel tiendra une conférence sur le football en Espagne le dimanche matin à 9h30 sur le site du festival! à bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Charles

Jean-Charles


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/01/2009

pas de géo! ça commence bien! Empty
MessageSujet: Re: pas de géo! ça commence bien!   pas de géo! ça commence bien! EmptySam 3 Oct - 11:53

Very Happy , mais si vous devez rattraper plus tard, je vois pas ce que je devrais regretter !! pig
Revenir en haut Aller en bas
 
pas de géo! ça commence bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide et de discussion de la section histoire de l'UFR SLHS :: Infos L2-
Sauter vers: